Monday, May 08, 2006

Je suis présentement à Prince-Albert, au nord de la Saskatchewan. Je vous éparge les détails sur la ville puisque nous sommes ici pour les 3 prochains jours pour nos cours de tir. Aujourd'hui nous nous sommes rendu au champs de tir. J'ai tiré du 22 à 20 mètres sur une petite cible. À chaque séance de tir, nous devions tirer 20 balles: 5 en position debout, 5 balles à genou, 5 balles assis et 5 balles en position couchée. Nous devions compter nos point et dépasser un seuil minimal pour se qualifier.

Nous avons aussi tiré avec un 30-06 (un beaucoup plus gros calibre) et fait le même genre d'exercice. C'était pas mal plus difficile que la 22 avec le recul et le bruit qui étaient plus fort.

Demain on recommence et on ajoute le calibre 12 avec des slug... encore beaucoup de plaisir en vue...

Posted by Picasa

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Étrange de te voir avec un gros fusil. Mais si c'est ça que ça prend pour manger des beignes,... ca vaut le détour.

7:26 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Wow!!!

C'est vrai que tu as l'air pas mal habile avec ton fusil (carabine, pistolet, je sais pas trop et de toute façon tu sais que je me rappelle jamais de ces affaires là). Je vais être tellement en sécurité avec toi sur notre île. J'ai tellement hâte mais j'ai surtout hâte d'être avec toi. Il ne reste que quelques jours...profites-en mon amour!

11:12 AM

 

Post a Comment

<< Home

 
free hit counter
Free Hit Counter